Vaccin – Big Pharma – Bill Gates et Liberté


Cela fait plusieurs jours que je me demande s’il est judicieux de partager ce que je pense à propos de ce qui se passe en arrière plan de l’épidémie de coronavirus.

Mais ayant vécu dans ma chair et dans mon esprit la dictature de Big Pharma, je sais qu’il est important que je partage mon point de vue sur ce que cette « pieuvre pharmaceutique tentaculaire » met en place en ce moment.

Depuis des années, elle a réussi à convaincre les gens que les produits psychotropes qu’elle produits sont une solution sûre et efficace pour soigner les « troubles mentaux ». Mais, ce n’est pas le cas. Et les études scientifiques le démontrent. Le docteur Peter Breggin, surnommé la conscience de la psychiatrie, à largement documenté ces faits. (site du docteur Breggin: www.breggin.com. Chaîne Youtube de Peter Breggin).

Et quel rapport avec l’épidémie de coronavirus et les traitements prévus? Eh bien, le même mécanisme se met en place. Les firmes pharmaceutiques et les organismes qui leurs sont associés, sont en train de mettre en place un système pour restreindre la liberté des gens en termes de choix de santé et les obliger à acheter leurs produits pour se faire vacciner.

Pourquoi je ne voulais pas en parler? Parce que cela paraît complètement fou et que je sais que je vais à nouveau passer pour une malade mentale, comme lorsque je me suis levée pour dénoncer les dangers des traitements psychiatriques et le fait que proposer des médicaments psychotropes pour « soigner les troubles mentaux » est une aberration. Et oui, c’est une aberration parce que les études scientifiques ne vont pas dans ce sens. Elles ne soutiennent pas l’hypothèse qui est à l’origine de l’utilisation des médicaments psychiatriques pour traiter les problèmes psychologiques.

L’utilisation de médicaments psychotropes pour traiter les troubles psychiques se base sur l’hypothèse selon laquelle les troubles mentaux auraient une origine organique: ils seraient le résultat d’un déséquilibre biochimique dans le cerveau! Mais le hic, c’est qu’aucune étude scientifique n’a jamais pu confirmer ce fait (ou valider cette hypothèse, si l’on utilise les termes scientifiques). Et oui, pour vendre leurs produits et inciter les médecins à les prescrire, les firmes pharmaceutiques s’appuient sur un mensonge. Elles affirment, tout comme l’APA (la toute puissante association américaine des psychiatres) que les troubles mentaux ont pour origine un déséquilibre biochimique et que leurs produits sont capables de rééquilibre ce déséquilibre.

L’hypothèse d’un déséquilibre au niveau des taux de neurotransmetteurs est fausse, mais tout le monde la croit vraie. L’industrie pharmaceutique a réussi ce tour de force: convaincre le monde entier que les problèmes psychiques avaient une origine organique et que leurs produits étaient capables de réajuster ce déséquilibre.

En réalité, leurs produits ne font en quelque sorte qu’éteindre petit-à-petit le fonctionnement cérébral normal…

Et le rapport avec le corona? Eh bien, Big Pharma est en train de réaliser le même tour de force mais en plus grand. Elle est en train de répandre des mensonges pour pouvoir ensuite se positionner en grand sauveur pour vendre ses produits.

Et les mensonges, quels sont-ils? Que le coronavirus est un grand danger pour l’humanité. Que le coronavirus ne peut se traiter que par le biais d’une vaccination mondiale obligatoire. Et qu’il faudra isoler (=restreindre dans leur liberté) les personnes qui ne voudront pas se soumettre à ce traitement.

Peut-être que j’y vais un peu fort! Peut-être ai-je tort (et je le souhaite de tout mon coeur). Mais le parallèle avec ce qui s’est produit dans le domaine psychiatrique est trop fort:

L’industrie pharmaceutique, de concert avec les psychiatres (APA) et d’autres organisations de la santé, ont déjà utilisé ce stratagème:

Insuffler la peur en disant que les difficultés psychologiques sont un problème grave qu’il faut soigner pour que l’humanité reste saine d’esprit. Ils ont alors, par le biais notamment du DSM (Classification diagnostique qu’en penser?), élevé les difficultés à faire face à aux durs événements de la vie, en des maladies mentales.

L’industrie pharmaceutique, les organisations de santé mentale et l’APA ont alors affirmé que la seule manière de traiter les troubles mentaux étaient de prendre leurs traitements chimiques. Et finalement, ils ont affirmé qu’il fallait « isoler » les « personnes réfractaires à leurs traitements » (= en les internant, souvent de force et contre leur volonté dans des asiles psychiatriques).

Et malheureusement, je vois, aujourd’hui, se profiler le même scénario, mais à plus grande échelle… :

Insuffler la peur en disant que ce virus est hyper-dangereux pour l’humanité toute entière (alors qu’aucun chiffre et qu’aucune étude scientifiquement fondée ne vont pour le moment dans ce sens).

Affirmer que le seul traitement efficace pour traiter ce virus sera la vaccination mondiale obligatoire.

Et finalement, affirmer qu’il va falloir détecter, restreindre et isoler les personnes qui choisiront de ne pas se faire vacciner.

Et comment faire pour identifier et isoler les personnes non-vaccinées? En trouvant un moyen efficace de suivre les faits et gestes de la population. Et comment pourrions-nous faire une telle chose? En utilisant les derniers moyens technologiques (natel, 5G?, implants sous-cutanés?, nano-particules?). Et si on se décide pour des moyens technologiques intra-corporels, comment pourrions-nous inciter les gens à se faire implanter des technologies? Peut-être serait-il plus judicieux de ne pas leur demander leur avis et de les leur injecter sans qu’ils ne soient vraiment au courant!? Ou plus précisément: sans qu’ils ne puissent vraiment dire non ou opposer une résistance éclairée. Comment faire cela? En détournant leur attention de ça et en focalisant leur attention sur une menace pour leur vie: Le coronavirus est hyperdangereux pour toute l’humanité. Il peut vous tuer et tuer les gens que vous aimez le plus si vous ne vous faites pas ce qu’on vous dit. Il existe deux solutions pour protéger vos proches: soit vous vous vaccinez, soit vous rester seul chez vous, hors de la société…. Et pour que vous puissiez fièrement affirmer que vous avez fait ce geste héroïque pour protéger vos proches et la planète toute entière, nous vous proposons de vous identifier comme une personne héroïque en notant sur votre passeport biométrique que vous avez choisi de vous faire vacciner contre le coronavirus avec notre vaccin révolutionnaire. Pour vous remercier et pour vous récompenser de votre obéissance, nous vous autorisons à circuler là où vous voulez… ….car nous saurons maintenant, en tout temps, où vous êtes et ce que vous faites…

Cela paraît complètement fou dit comme ça. On se croirait dans un film de science fiction… Et j’espère de tout mon coeur que cela ne va rester qu’une fiction… Pourtant les signes sont là et je ne suis pas la seule à les détecter. Des lanceurs d’alertes (notamment: Silvano Trotta, Jean-Jacques Crèvecoeur, Edward Snowden,…) se mobilisent pour avertir les gens de ce qui se passe en arrière-plan de l’épidémie. Ils se mobilisent pour inviter les gens à s’informer et à garder un oeil critique pour que chacun puisse continuer à choisir en toute liberté de vivre comme il le souhaite, dans le respect des autres, des droits humains et des libertés humaines.

Dans le titre, je mentionnais également le nom de Bill Gates. Parce que c’est un homme très influent en matière de santé mondiale… Selon les lanceurs d’alertes, il jouerait un rôle important dans ce qui est en train de se produire. Son idée, selon eux, serait d’injecter, par le biais de ce futur vaccin, des éléments technologiques permettant de « tracer les gens ». Les lanceurs d’alerte nous renvoient à son projet ID2020.

Et, non, je ne nie pas l’existence de ce virus. Mais, oui, je dénonce la possible utilisation néfaste que Big Pharma, Bill Gates ou certains gouvernements risquent d’en faire.

Finalement, comment savoir ce qui retourne de la vérité et des faits, et ce qui retourne du mensonge et de l’utilisation frauduleuse d’un événement difficile?

Peut-être la réponse peut-elle être trouvée grâce aux explications du réalisateur italien Massimo Mazzucco qui commencent à 8:55 de la vidéo qui suit.

Je vous invite à vous informer et à vous faire votre propre opinion à partir de faits et d’études avérées.

Ajout du 27 avril 2020:

Mensonge et virus