Actualité août 2016

Avec mon équipe de modératrices, je prends le temps de mettre en place le forum d’entraide au sevrage des médicaments psychiatriques que j’ai ouvert au début du mois.

Dès que les bases seront bien en place, je reprendrai activement la réalisation de vidéos et la construction des pages de mon site qui sont encore en brouillon.

Pour connaître mes projets en cours, je vous invite à visiter la page Projets.

Nouveauté
Une page consacrée aux personnalités importantes, qui se préoccupent des dangers de la médication psychiatrique, est maintenant disponible ici: personnalités.

Très bon dimanche à tous,
Cordialement,
Carole

Meurtres de masse et médication psychotrope

Sur Facebook, David Healy relève que « les tueurs de Nice et de Münich n’étaient pas tellement liés à la politique ou à la religion… mais apparemment, les deux étaient sous médications psychotropes. Cela vaut la peine de s’y intéresser » (« Killers in Nice & Munich were NOT much into politics or religion .. but both apparently on psych meds. Worth a look.)  » : A Bus, a Plane, a Truck and a Gun, article de Brian pour le site AntiDepAware qui promeut la prise de conscience (la sensibilisation) des dangers des antidépresseurs.

Quelques extraits de l’article A Bus, a Plane, a Truck and a Gun : Un bus, un avion, un camion et un pistolet
Read more « Meurtres de masse et médication psychotrope »